Ce lundi de la fête à Cramant , 15 mai 2017, la course cycliste 2ème, 3ème catégorie et junior intitulée "prix de la municipalité " s'est déroulée sous un ciel dégagé et agréable. De bonnes conditions

pour les 26 participants qui se sont élancés à 15h00 sous les ordres de M. le Maire Denis Pinvin.

Les coureurs sont venus de plusieurs clubs de la champagne mais également du Nord, de la région parisienne et de la Moselle.

Les hostilités ont commencé dès le départ. Des échappées se sont formées tour après tour. Des sprints sur la ligne lors de certains passages ont permis aux concurrents classés de remporter quelques primes. Les positions se sont installées avec en tête un duo formé de Julien Laidoun et de Pierre Paroissien suivis de petits groupes qui ont vainement tenté de revenir.

Après 45 tours de circuit tracé dans les rues de la commune c'est Pierre Paroissien de l'UV Aube qui a remporté l'épreuve devançant Julien Laidoun de la Pédale Suippase. Maxiime Eloi du CC Villeneuve ST Germain Soissons a complèté le poduim. Nous notons la belle 7ème place du cycliste local Fabian Munier.

Quelques chutes ont été à déplorer entrainant 3 abandons.

 

A  l'issue de l'épreuve deux  bouquets ont été remis l'un au vainqueur, l'autre au jeune Fabian Munier "enfant" de Cramant. La remise des récompenses s'est déroulée à la salle des fêtes de la commune après lecture du classement final en présence du maire et de plusieurs adjoints et conseillers municipaux.