Afin de permettre la réalisation de travaux de branchement électrique sur le trottoir pour le compte d'un administré, la circulation et le stationnement seront temporairement modifiés dans l'impasse des Champs du Soleil.
Nature et calendrier des travaux
L'entreprise EURL Pereira interviendra pour le compte d'Enedis entre le n°8 et le n°10 de l'impasse des Champs du Soleil. Le chantier débutera le 23 février 2026 et se poursuivra jusqu'à la fin des interventions prévues.
Réglementation de la circulation et du stationnement
Pour garantir la sécurité de tous, les dispositions suivantes s'appliqueront de 08h00 à 18h00 pendant toute la durée du chantier:
- Stationnement interdit : Le stationnement est proscrit au droit du chantier (sauf pour les véhicules de secours et de chantier).
- Vitesse limitée : La vitesse maximale autorisée est abaissée à 30 km/h aux abords des travaux.
- Circulation alternée : Le passage des véhicules s'effectuera en demi-chaussée.
Sécurité des piétons et accès
Le cheminement des piétons sera dévié par une signalisation spécifique. Soyez rassurés, l'accessibilité pour les services de secours et les services publics sera maintenue en permanence durant toute l'opération.