La municipalité vous informe que des travaux de voirie seront entrepris prochainement afin d'améliorer nos infrastructures et de garantir la pérennité de nos voies.
Nature et calendrier des travaux
Dans le cadre de l'entretien de notre patrimoine routier, des opérations de création de caniveaux en béton et de dérasement d'accotements seront réalisées sur le chemin vicinal ordinaire n°2 (reliant Cramant à Plivot).
Le chantier débutera le mercredi 1er avril 2026 et se poursuivra jusqu'à l'achèvement complet des travaux.
Réglementation de la circulation
Pour assurer la sécurité des intervenants de l'entreprise Eiffage ainsi que celle des usagers, la circulation fera l'objet d'une restriction stricte :
- Route barrée : le chemin vicinal n°2 sera interdit à toute circulation durant la période des travaux.
- Exceptions : seuls les véhicules de chantier et les véhicules de secours seront autorisés à circuler sur cette portion.
Signalisation et accès
Une présignalisation spécifique sera mise en place pour guider les conducteurs aux intersections suivantes :
- Intersection du chemin rural d'Avize à Chouilly ;
- Intersection du chemin rural dit des Vigneux.
Document
A2026-37.pdf
(63.31 Ko)