Offre d’emploi saisonnière
4 avril 2024La mairie de Cramant informe les habitants de la mise en place d’une réglementation temporaire de circulation à l’occasion du Prix cycliste de la municipalité de Cramant, qui se déroulera le lundi 13 mai 2024.
Article 1 : les voies suivantes seront interdites au stationnement le lundi 13 mai 2024 de 09h00 à 18h00 et interdites à la circulation de 13h00 à 18h00, sauf pour les riverains avec dispositions de sécurité nécessaires :
- Rue du Mont Félix
- Rue du Moutier (de la rue St Gibrien à la rue d’Epernay)
- Rue d’Epernay
- Rue de la Garenne (de la rue d’Epernay à la rue Nestor Gaunel)
- Rue Nestor Gaunel
- Rue du 8 Mai 1945 (de la rue Nestor Gaunel à la rue du Général de Gaulle)
- Rue du Général de Gaulle (de la rue du 8 mai à la rue du Mont Félix)
Article 2 : la rue du Mont Félix sera empruntée uniquement par les coureurs cyclistes et les véhicules de sécurité dans le sens de la course durant la durée de l’épreuve.
Article 3 : les véhicules légers en provenance d’Epernay seront déviés par les rues du Grand Pré et Ferdinand Moret. Les véhicules lourds et de transport public circuleront en alternance sur la rue du Général de Gaulle, régulée par les signaleurs.
Article 4 : les organisateurs prendront toutes les mesures utiles pour la sécurité du public, y compris l’installation de barrières, la signalisation et la présence de signaleurs.
Article 5 : des panneaux de signalisation seront affichés pour permettre l’application du présent arrêté.
Article 6 : l’apposition d’affiches et d’inscriptions sur les panneaux de signalisation ainsi que le jet de tracts et objets sur la voie publique sont interdits.
Article 7 : une sonorisation sera installée sur la ligne d’arrivée, rue du Mont Félix.
Article 8 : les services de gendarmerie pourront interrompre l’épreuve à tout moment si les consignes de sécurité ne sont pas respectées.
Article 9 : le maire de Cramant, le commandant de la communauté de brigade d’Avize, le président du Vélo club avizois et le coordinateur sécurité sont chargés de l’exécution de cet arrêté.
CG/CR/2024-485